A vendre couches/langes lavables POPOLINI - Ella's House - 'pack' complet pour un enfant de 0 à 2/3 ans, ou à la pièce

A vendre couches/langes lavables POPOLINI - Ella's House - 'pack' complet pour un enfant de 0 à 2/3 ans, ou à la pièce

Message  Isaelana le Dim 18 Juil - 21:43

A vendre 'pack complet' (0-2/3 ans) pour quelqu'un qui veut 's'y mettre' à petit prix, ou à la pièce pour ceux/celles qui veulent 'compléter leur collection'.

La majorité des couches a été achetée en 2003, et utilisés pour 2 enfants. Une partie a été achetée en 2007 et pour un seul enfant (ma seconde fille). Elles sont en bon état et de qualité (bon taux d'absorbtion) (si nous avions décidé d’avoir un 3ème enfant, j’aurais pu utiliser le tout sans problème... et même pour un quatrième, à mon avis). Toutefois, certaines double-couches ont des taches qui ne partent plus (surtout les one size qui s'utilisent dès la naissance), et certaines culottes de protection ont viré au rose ou au brun suite à des lessives peu judicieuses quant au mélange de couleurs.
Le tout avait été acheté chez ‘Maman Nature’ à Bruxelles, magasin qui a été repris depuis (http://www.maman-nature.com/ - http://www.leschouxverts.be/ )

J'ai toujours lavé mes couches avec la lessive 'Le Chat' (ma première fille ayant eu des problèmes de rougeurs, les premières semaines, avec d'autres lessives) et sans adoucissant. Nous ne fumons pas et n'avons pas d'animaux. Elles sont vendues après lavage à 60°
Pour plus d'informations, prix, photos, merci de me contacter à l'adresse email suivante: isaelana(A)hotmail.fr

• 15 couches OneSize à fermeture pression de la marque POPOLINI et les doublures, en coton bio
  • 6 couches OneSize UltraFit Soft Fantaisie de la marque POPOLINI, fermeture velcro, et les doublures
  • 7 couches TwoSize (taille L – 8 à 16 kg) à fermeture pression de la marque POPOLINI et les doublures, en coton bio
  • 2 couches Ella’s house (http://www.ellashouse.co.uk/bum-hugger.php), taille XL (achetées en 2007 – utilisées pour un bébé), avec doublures, fermeture velcro. (on voulait tester autre chose et on a moins aimé que les POPOLINI, mais elles sont utiles malgré tout)
  • 4 culottes de protection, de taille S, 3 VENTO avec pressions et dessins de lapins, 1 POPORAP avec velcro et dessins de dauphins
  • 6 culottes de protection, de taille M, 3 VENTO avec pressions et lapins, 2 VENTO avec pressions et dauphins, 1 POPORAP avec velcro
  • 7 culottes de protection, de taille L, 2 VENTO avec pressions et dauphins, 2 VENTO avec pressions et lapins, 1 velcro dauphins, 2 POPORAP avec velcro
  • 6 culottes de protection, de taille XL, 3 VENTO avec pressions et lapins, 3 Bravowrap de Popolini blanches (les VENTO achetées en 2003 ont servi pour 2 enfants, les autres, achetées en 2007 ont servi pour 1 enfant)
  • Inclus dans le 'pack': 2 seaux à langes avec couvercles, mais dont les poignées ont cédé (encore pratiques pour la maison néanmoins), 1 filet, 2 sacs de voyage pour langes de la marque POPOLINI, un rouleau de feuilles de protection de la marque POPOLINI

Isaelana

Revenir en haut Aller en bas

Des prix?

Message  marie*** le Ven 13 Aoû - 14:36

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une idée du prix auquel vous venedez vos couches? Je serais plutôt intéressée par des pièces séparées que par le kit complet.

D'avance merci

Marie

marie***

Revenir en haut Aller en bas