Avant de poster...

Avant de poster...

Message  Chloé le Lun 9 Mar - 12:55

Bonjour, bonjour,

Vous voici sur le forum de notre asbl Naturissimo!

Celui-ci n'est pas un forum de disscussion mais plutôt de vente de matériel d'occasion.
Vous pouvez donc y vendre et acheter du matériel lié au maternage.

Afin que l'utilisation du forum soit claire et conviviale, je vous demande de respecter ces quelques règles:

- Chaque vente fera l'objet d'un nouveau sujet.
N'ajoutez pas de proposition de vente ou de nouvelles demandes (par exemple, "Je cherche aussi") dans les réponses.
- Le sujet sera clair et explicite.
Evitons "Je vide mes armoires" mais notons par exemple "Popolini M, Tots Bots L, et culottes L". Celui qui cherche des S gagnera du temps.
- Le langage SMS sera évité.
- Les articles vendu ou trouvés seront clairement annotés comme tel.
En éditant votre message, ajoutez "Vendu" ou "Trouvé" devant le titre.
- Le forum est destiné à la vente d'articles d'occasions, de particulier à particulier.
Mais, magasins, maman couseuses, n'hésitez pas à vous faire connaître, une partie du forum vous est réservée!
- Afin de vous éviter d'éventuels spams, ne notez pas votre adresse mail telle quelle mais avec des espaces ou (A) pour @.
- Les photos ne sont pas faciles à ajouter aux messages, donnez plutôt un lien ou proposez les par mail.

Ces quelques règles peuvent sembler contraignantes mais elles rendront l'utilisation du forum bien plus agréable!

Bons achats, bonnes ventes,

Chloé,
pour Naturissimo!
Chloé
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://naturissimo.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de poster...

Message  Pinkilla le Jeu 12 Mar - 11:40

Je me permets d'ajouter que dans son profil il est possible de remplir la case "Localisation" (cliquer en haut sur Pofil, scroller un peu, remplir Localisation et enregistrer).

(Je sais que je montre moyennement l'exemple car ma localisation n'est peut-être pas parlante pour tous mais, je ne compte pas vendre de matériel car c'est ma femme qui s'en charge et ... tout le monde connait la Cité des géants ;-) )

Lorsque cette case est remplie, elle apparait dans les infos du posteur (sur la gauche des posts) .... et c'est pratique pour savoir tout de suite de quelle région est le vendeur.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à emy et clémentine, les deux première inscrites ... après il ne sera sans doute plus possible de saluer tout le monde ;-)

Dernière chose au sujet des images puisque je suis là. Vous pouvez utiliser le site ImageShack pour y déposer des images et les placer ici, ça fonctionne et ce n'est pas très compliqué.

Bon amusement ...

Pinkilla
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pit.namok.be

Revenir en haut Aller en bas